Quand le cinéma rend con : The Walking Dead

Publié par Guillaume le 7 Décembre 2012

- commentaires

Nouvelle rubrique sur Justcinema : des articles "de fond", des sujets auxquels on a réfléchit (ça nous arrive) et qui nous motivent à ouvrir notre gueule tellement ça nous dépasse... Celui-ci va vous faire voyager dans la bêtise humaine, plus particulièrement celle liée au cinéma et aux séries TV. 

 

 

Dumbass2.jpg

 

 

Je suis le premier à avoir des sentiments forts quand je regarde un film ou une série : joie, tristesse, peur et j'en passe, ça me fait vibrer ! Mais pour certains c'est pire ! Aujourd'hui le cas "The Walking Dead".

 

 

the_walking_dead_group_portrait_a_l.jpg

 

 

Jared Gurnam, grand fan de la série d'AMC qui parle de zombies, regarde dimanche dernier avec sa copine le nouvel épisode de The Walking Dead. Une dispute éclate entre les deux tourtereaux quand Jared explique qu'il croit en la possibilité d'une apocalypse lié à l'apparition de zombies. Sa copine, Jessica Gelderman, trouve cela absurde et préfère partir. S'en suit une dispute par textos. S'inquiétant pour Jared, qui prend selon elle beaucoup trop au sérieux toute cette histoire, elle décide de rentrer le voir pour le calmer. Mais quand elle a ouvert la porte, le fan de Walking Dead l'attendait avec un fusil de calibre .22 et lui tira dessus sans hésiter. Heureusement, elle n'est pas morte, Jared l'a accompagné à l'hôpital pour à temps pour qu'elle se fasse soigner. Jared est accusé de tentative de meurtre.

 

 

21207463.jpg

 

 

Vous le savez déjà : les cons sont capables de tout. Mais alors les cons qui ont pour passion le cinéma, c'est juste surréaliste. 

 

 

 

>> Retrouvez des exclusivités sur notre page fan www.facebook.com/JustCinemaBlog
>> Retrouvez toutes les bandes-annonces sur notre page www.youtube.com/user/JustCinemaNet


>> Pour nous rejoindre sur facebook (avec des exclu et des concours en plus), c'est juste dessous :

Commenter cet article