L'après "Avengers" est déjà bien avancé !

Publié par Guillaume le 15 Avril 2012

-

Si les héros de "The Avengers" débarquent bientôt en France pour sauver le monde, la machine hollywoodienne et nos amis de chez Marvel préparent déjà la suite des évènements !

 

The-Avengers.jpg

 

Iron Man 3

 

Kevin Feige, président des Studios Marvel, a précisé lors d'une interview pour Collider que le tournage du 3ème opus des aventures de Tony Stark, toujours interprété par Robert Downey Jr, débutera dans 5 semaines en Caroline du Nord. 

 

Iron-Man-3.jpg

 

Le film prendrait ses sources dans la première moitié du premier opus d'Iron Man, les scénaristes voulant mettre le personnage de Tony Stark au défi en le coupant de tout, dos au mur, avec pour seule arme son intelligence. En gros un retour métaphorique dans les caves Afghanes ! L'objectif, précise Feige, était d'éviter de faire un "The Avengers 2" mais plutôt de se recentrer sur Stark et sa personnalité. A voir comment le réalisateur, Shane Black ("Kiss kiss bang bang", déjà avec Downey Jr.) s'en sortira car un des atouts des précédents films était quand même l'action et le fait de pouvoir voir les capacités de l'armure. Côté positif, cela peut faire un film de super-héros très original et comme l'acteur et le réalisateur se connaissent déjà, Black pourra certainement tiré le potentiel de Downey Jr. vers le top.

 

Thor 2

 

Si le premier opus nous avait laissé un peu perplexes, nous n'avons rien contre une suite ! Et la bonne nouvelle, c'est que c'est Alan Taylor qui reprend les rennes à la place de Kenneth Branagh. Taylor a montré son talent incroyable, n'ayons pas peur des mots, en réalisant la première saison de "Game of Thrones".

 

Thor-2.jpg

 

Le tournage commence à Londres dans 3 mois et l'histoire commence là où le premier film s'est arrêté. Toujours selon Feige, Thor 2 parlera de ce qu'il se passe dans les 9 Royaumes pendant que nos potes Asgardiens sont dépourvus de Bifrost (le gros machin qui leur permet, telle la Porte des Etoiles, d'aller de planètes en planètes en un rien de temps). Ce bon vieux Loki sera de la partie, mais ne sera pas le grand méchant. Enfin, le film sera aussi l'occasion de voir les relations entre Thor et son père Odin se développer, ainsi qu'entre Thor et Jane (Natalie Portman, assez niaise et insignifiante dans le premier opus, et croyez-moi ça me fait du mal de le dire).

 

Captain America 2

 

Captain America, premier du nom, nous avait emballé ! C'est pourquoi nous sommes impatients de voir la suite des aventures du plus célèbre des super-héros américain. 

 

Captain-America-2.jpg

 

C'est toujours Feige (véritable mine d'information ce mec) qui nous éclaire : l'équipe du film essaye encore de décider quelles périodes de la vie du Cap seront traitées en flashback. L'intrigue principale verra Steve Rogers chercher sa place dans ce nouveau monde qu'il ne connait pas. L'histoire se déroulera après "The Avengers" et pendant que Stark ou Thor repartent vers leurs aventures, Rogers reste au S.H.I.E.L.D pour aider. Enfin, il aura vraisemblablement plus de compagnons ou "sidekick" comme on dit aux US. Il sortirait en 2014. 

 

Pour le reste, il semble ne pas y avoir de projet avec Mark Ruffalo et Hulk. Rendez-vous bientôt sur Justcinema pour la critique de "The Avengers" !


Related Posts Plugin

>> Retrouvez toutes les bandes-annonces sur notre page www.youtube.com/user/JustCinemaNet

>> Pour nous rejoindre sur facebook (avec des exclu et des concours en plus), c'est juste dessous :

Commenter cet article

more here 09/10/2014

A lot of people despise such cinemas but since I am a guy who has a lot of patience over most things. I would like such movies and would spare them from being tortured for no reasons as far as I know.