Iron Man 3 : des infos et rumeurs tombent !

Publié par Guillaume le 31 Mai 2012

-

Shane Black succède à Jon Favreau à la réalisation du prochain opus des aventures de Stark. Nous vous avions déjà informé des avancées du tournage, se déroulant actuellement en Caroline du Nord. 

 

Plusieurs sites ont révélé des news, des informations et des rumeurs sur ce film attendu par la communauté, car c'est le premier qui fait suite à l'excellent The Avengers.

 

I3.jpg

 

Le casting

 

Selon le Latino Review Ben Kingsley interprèterait le méchant nommé "Le Mandarin", considéré comme le pire ennemi d'Iron Man dans les comics. Toujours selon le site, il ne devrait en revanche pas être le méchant principal du film. 

 

Guy Pearce quant à lui devrait jouer le rôle du généticien "Aldrich Killian". N'étant pas ultra connaisseur du comics, je me suis un peu renseigné. Ces deux personnages ainsi que les rumeurs permettent de croire que le film serait basé sur «In Extremis», une série de six volumes écrit par Warren Ellis et Adi Granov en 2005, dans lequel Iron Man luttait contre un virus techno-organique.

 

Les photos volées

 

Le site Coming Soon a partagé des photos du tournage où l'on peut voir un tout nouveau costume d'Iron Man, nommé le "Costume Patriote" (Patriot Suit dans la VO), qui a été crée dans les comics par Norman Osborn (le Bouffon Vert de Spider-Man) dans le but de rendre Iron Man plus patriotique suite à la disparition de Captain America. On se demande donc dans quelles circonstances va apparaître le costume, puisque le personnage d'Osborn appartient à Sony Pictures qui a les droits de Spider-Man. 

 

Iron-Man-3-copie-1.jpg

 

Alors, info ou intox ?

 

>> Retrouvez des exclusivités sur notre page fan www.facebook.com/JustCinemaBlog
>> Retrouvez toutes les bandes-annonces sur notre page www.youtube.com/user/JustCinemaNet


Related Posts Plugin

>> Retrouvez toutes les bandes-annonces sur notre page www.youtube.com/user/JustCinemaNet

>> Pour nous rejoindre sur facebook (avec des exclu et des concours en plus), c'est juste dessous :

Commenter cet article