Il était une fois... des Disney qui finissent mal

Publié par Céline le 16 Octobre 2012

- commentaires

L'artiste Justin McTwisp n'a clairement pas du avoir de bonbon quand il était petit, ça a sûrement créé un violent traumatisme chez lui... Ou alors ses parents étaient contre les dessins-animés de notre enfance. Rhalalala, c'est moche ! Il s'est donc vengé de ne pas avoir eu de raviolis le vendredi (cruelle punition) et a imaginé un tableau final pour les contes les plus connus de Disney, avec la contrainte suivante : et si les méchants avaient gagné ?

 

Disney-Villain-Cruela-winning-by-Justine-Turrentine.jpg

Disney-Villain-evil-queen-snow-white-winning-by-Justine-Tur.jpg the_tremaine_trio__s_triumph_by_justin_mctwisp-d4udvtd.jpg

Disney-Villain-gaston-beauty-beast-white-winning-by-Justine.jpg Disney-Villain-Maleficient-winning-by-Justine-Turrentine.jpg

 

Fini le happy end "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", tout le monde y passe : les 101 Dalmatiens transformés en manteau pour Cruella, la Belle et la Bête vaincue par Gaston, la Petite Sirène et ses amis servant de repas à Ursulla, la Belle au Bois Dormant sans ses fées transformées en pierre au pieds de Maléfique ou encore Blanche-Neige belle et bien empoisonnée par la pomme de l'Evil Queen et Cendrillon dépouillée de ses pantoufles de verres par ses horribles belles soeurs. La série n'est d'ailleurs pas terminée.

 

Je vous garde cependant le plus atroce pour la fin : le repas d'Ursulla dans la Petite Sirène ! Il y a deux écoles : ceux qui disent "pauvre Polochon" et d'autres "pauvre Euréka". Choisissez votre camp et bon appétit, moi je fonce regarder Bambi ;-)

 

Disney-Villain-Ursula-winning-by-Justine-Turrentine.jpg

 

>> Retrouvez des exclusivités sur notre page fan www.facebook.com/JustCinemaBlog
>> Retrouvez toutes les bandes-annonces sur notre page www.youtube.com/user/JustCinemaNet


>> Pour nous rejoindre sur facebook (avec des exclu et des concours en plus), c'est juste dessous :

Commenter cet article