Les actrices sexy de 2014
Ne soyons pas originaux, nous sommes comme tout le monde, fin décembre nous avons l'envie irrépressible de faire des bilans, des tops de l'année écoulée. Retour sur les actrices qui ont marqué le cinéma et la télévision par leur talent, et surtout leur plastique de rêve !
Alexandra Daddario
J'ai découvert Alexandra Daddario dans Percy Jackson : Le Voleur de foudre puis dans la suite Percy Jackson : La Mer des monstres. Il faut avouer que la belle ne m'avait pas tellement impressionné tant ces films pour ados niaiseux et pleins de bons sentiments m'ont ennuyé.
Et la grande série True Detective est arrivée. Et ma vie a changé. Ex-amante du personnage de Woody Harrelson, l'actrice n'a pas froid aux yeux et montre qu'elle n'est pas faite que pour interpréter des ados nunuches. Jugez plutôt :
La gentille fille d'Athéna est loin...
Jennifer Lawrence
Après un oscar en 2013 pour Happiness Therapy, 2014 aura été une année une fois de plus marquée par Jennifer Lawrence. Au cinéma, elle brille dans l'excellent X-Men : Days of Future Past aux côtés de James McAvoy et Michael Fassbender, et continue son rôle de Katniss Everdeen dans Hunger Games : La révolte, 1re partie. Et bien évidemment sur le plan privé, on se souvient tous du Fappening, vous savez les nombreuses photos de stars nues (volées) qui ont circulé sur la toile. On ne va pas en mettre ici, évidemment.
Il faut avouer que même en bleu, c'est honnête.
Rosamund Pike
La belle actrice a explosé grâce à Gone Girl de David Fincher. Entre film d'enlèvement et farce, mélangeant thriller, comédie, satire, drame avec une pointe d'horreur, l'interprétation de Rosamund Pike est parfaite. Avec son visage angélique, on veut tout lui pardonner, jusqu'à ce que l'on découvre ce qui se cache en dessous de ce masque. Un de mes films préférés de 2014 sans l'ombre d'un doute.
Eva Green
Avec l'affiche polémique de Sin City 2 (où l'on voit apparemment trop de téton), Eva Green a fait encore une fois parlé d'elle. Malheureusement habituée des mauvais films, son seul atout est devenu son corps.
On retiendra surtout son rôle dans le très mauvais 300 : la naissance d'un empire, où les seuls moments sympathiques du film correspondent précisément aux scènes sans fringues de l'actrice. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Je vous laisse savourer :
Margot Robbie
Même s'il est sorti fin décembre 2013, on retiendra quand même Margot Robbie, qui, à seulement 24 ans, a fait chavirer tous les coeurs masculins de la planète, même celui de Leonardo DiCaprio.
Le film est un énième monument cinématographique de Martin Scorcese, en roue libre complète, comme ses acteurs. Cela donne un film déjanté, hilarant, et culte grâce à Matthew McConaughey et son fameux chant où il tape sur son torse. Le saviez-vous ? C'est en fait un rituel de relaxation de l'acteur qu'il effectue avant une scène importante. Le plan dans le restaurant où il commence son chant n'était pas prévu au tournage. Les plus observateurs pourront voir un regard furtif de Leonardo DiCaprio hors-champ, qui regarde en fait Scorcese pour savoir quoi faire. Du génie. L'acteur voulu garder la scène dans le film.
Mais revenons aux choses sérieuses :
Scarlett Johansson
Finalement, l'actrice la plus sexy de 2014 est sans doute Scarlett Johansson, grâce à son rôle dans l'excellent Her de Spike Jonz. Et le plus fou dans tout cela, c'est que l'on ne la voit même pas puisqu'elle interprète une intelligence artificielle.
Sa voix sensuelle, suave et grave, les dialogues, la réalisation et sa complicité avec Joaquin Phoenix suffisent à faire tourner la tête du plus valeureux d'entre nous. La scène où le personnage de Phoenix décrit où il toucherait Scarlett si elle était là est clairement la scène la plus excitante de 2014. Comme quoi, il ne suffit pas de montrer des filles à poil pour faire du sensuel.
>> Pour nous rejoindre sur facebook (avec des exclu et des concours en plus), c'est juste dessous :
Commenter cet article